Gaza stories, un web doc sur Gaza : épisode #3 “Mohamed ne cesse jamais de rêver”

Grace à votre soutien, nos amis palestiniens de Gaza ont pu commencer leur travail autour du magnifique projet Gaza stories, Palestine, un Web doc hebdomadaire sur Gaza vu par ses habitants.

 

Ce samedi 6 avril 2019, nos amis ont posté le 3ème épisode de la série, intitulé : Mohammed – Ne cesse jamais de rêver.

Cet épisode 3 met en scène Mohammed Abu Mustafa, un jeune homme de 18 ans de la ville de Khan Younes, amputé d’un pied à la suite d’une blessure provoquée par une balle explosive tirée par Tsahal en 2017.

Mohammed est passionné de football; il nous raconte sa vie et sa passion qui ne l’a jamais quittée malgré son handicap. Mohamed, un bel exemple de la résilience des habitants de Gaza. Il ne lâche rien malgré ses déboires : Il viendra jouer en Corse et à Martigues l’été prochain avec son équipe.

Si vous pensez que ce projet doit exister, vous pouvez le soutenir en participant à la campagne de crowdfounding.

À ce jour, vous avez été 130 personnes à soutenir le projet de web doc Gaza Stories Palestine, de nos amis palestiniens de Gaza : Nabila Kilani, Iyad Alasttal et Samer Qatta.

Merci de votre solidarité. 26% du budget nécessaire a été réuni à ce jour.

Pour aider nos amis à rassembler les fonds nécessaires pour le lancement de ce beau projet, nous vous demandons de diffuser cet appel à souscription à tous vos amis et contacts, afin d’atteindre l’objectif de 30 000 euros nécessaires pour sa concrétisation.

 

Et si vous n’avez pas encore contribué à ce projet, il est encore temps, cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir le projet dans ses détails :

soutenir Gaza stories

 

Revoir les épisodes précédents

La diaspora palestinienne. Mariam Abu Moussa 58 ans, originaire de Ber Al-Sabe (ville occupée par Israël en 1984), son rêve c’est de retourner dans son village où elle a été expulsée avec sa famille.
Voir le film

 

Che Gaza. Les Palestiniens ont soif de liberté, alors nous menons le même combat.
Voir le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *